
En froid avec la famille royale, Harry et Meghan ont reçu une invitation à assister au couronnement du roi Charles III. Ils ont quelques exigences…
Les “Sussex” n’ont pas encore donné de réponse officielle mais ont formulé quelques exigences qui font déjà grincer des dents dans le royaume.
Harry et Meghan demandent ainsi que leurs enfants, Archie et Lilibet, soient totalement intégrés au protocole de la journée au même titre que George, Charlotte et Louis qui auront l’honneur d’accompagner le roi Charles en procession vers son couronnement. Une demande que les “Sussex” estiment d’autant plus légitime que le petit Archie fêtera ses 4 ans ce jour-là.
A lire aussi :
Le livre du prince Harry, “Le Suppléant”, en tête des ventes
Ce sujet fait aussi l’objet d’une autre demande du couple qui aimerait “une sorte de signe de tête lors d’un déjeuner ou d’un apéritif” de la part du souverain ou “même une mention de joyeux anniversaire”.
A lire aussi :
Il affirme avoir tué 25 terroristes : le Prince Harry menacé par Al Qaïda
Une place sur le balcon
Le couple banni de la famille royale demande également une place sur le balcon du palais de Buckingham au moment de saluer la foule réunie pour acclamer le roi.
Selon The Sun, le Palais essaye de “conclure les négociations le plus rapidement possible” afin d’éviter de provoquer “un chaos”.
A lire aussi :
Famille royale: Racisme, Charles, Kate et William… Le documentaire de Netflix sur Harry et Meghan met l’Angleterre en émoi
Le prince Harry et Meghan Markle ont quitté avec fracas la famille royale en 2020. La plupart de leurs titres et subventions leur ont été retirés et vivent depuis aux Etats-Unis. Ces derniers mois, la sortie du livre d’Harry “Le suppléant” n’a pas arrangé les choses, pas plus qu’un documentaire diffusé sur Netflix ou encore des interviews données aux médias américains. A chaque fois, Harry s’insurge de l’attitude de la famille royale envers son couple.
A lire aussi :
Famille royale d’Angleterre: “J’ai atterri sur le bol du chien…” Le Prince Harry accuse son frère William de l’avoir “jeté à terre”
Lien source : Famille royale d'Angleterre: Les exigences de Harry et Meghan pour assister au couronnement de Charles III